Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

Une belle soirée football à l’EHPAD !

Publiée le 17/06/2026

Hier soir, quelques résidents passionnés de football se sont retrouvés pour partager un moment autour du match de l’équipe de France.

Accompagnés de Maxime, notre agent d’entretien, et du docteur Mousset, ils ont profité d’une agréable soirée placée sous le signe de la bonne humeur. Au programme : match de football, saucisson, quelques bières pour les amateurs, beaucoup de rires et de commentaires sportifs animés !

L’ambiance était au rendez-vous tout au long de la rencontre, chacun encourageant les Bleus avec enthousiasme. Et pour couronner cette belle soirée, l’équipe de France s’est imposée, offrant à tous une belle raison de célébrer ensemble cette victoire.

Ces moments simples de partage et de convivialité sont toujours très appréciés par nos résidents et contribuent à créer de beaux souvenirs au sein de notre établissement.

Vive les Bleus !